FAQ

Je suis débutant, par quoi je commence ?

Commencer simple. Faites avec ce que vous avez. Vous mangez des pêches ? Des prunes ? Des abricots ? Vous avez de la chance, si vous plantez leurs noyaux, vous avez de grandes chances de faire pousser un arbre fruitier avec d’aussi bons fruits que ceux que vous venez de manger.

Comment faire une foret comestible ?

Analysez le terrain sur lequel vous voulez construire votre foret. N’enlever aucune plante, essayez de les identifier. Une fois identifié, associez chacune d’entre elle à une strate. Vous pouvez maintenant ajouter des plantes dans les différents espaces appropriés.

Comment récupérer des graines ?

Il suffit d’attendre que la plante monte en graine, c’est-à-dire qu’elle fasse des fleurs puis des fruits ou directement des graines. Les graines se trouvent dans des coques, des noyaux ou dans des fruits.

Comment semer des graines ?

Il existe plusieurs techniques pour que les graines germent. Il faut que plusieurs conditions soient réunies notamment en termes de température et d’humidité. Par exemple, la plupart des graines de fruitiers ne peuvent germer qu’après avoir connu une période de froid qui correspond à l’hiver. De façon générale, une température chaude et un environnement humide devrait suffire à faire germer la plupart des graines.